Derniers sujets
Boutique

Vous aussi n'hésitez pas à recommander et conseiller aux autres mamans quels sont vos produits favoris. Amazon livre en Espagne. Chaque achat sur cette boutique reverse 5% du coût du produit à notre site ce qui nous permet d'améliorer la communauté.
A côté de vous
Rejoignez le groupe de votre région et retrouvez vos voisines Nb: Une fois inscrite à votre groupe, votre pseudo prend la même couleur que les membres de votre région.
Newsletter
Gagnez du temps en recevant quotidiennement les derniers messages du site dans votre boîte mail. Vous ne lirez que ce qui vous intéresse!Sujets similaires
Poste de prof à pourvoir, Madrid
Page 1 sur 1 • Partagez •
Poste de prof à pourvoir, Madrid
Veuillez m'excuser si je ne suis pas dans la bonne rubrique. Je n'ai pas trouvé autre chose, mais si les administrateurs veulent déplacer ce post, libre à eux!
Je pars bientôt en congé maternité, et mon école recherche ma remplaçante, pour les 2 trimestres qui viennent.
Si vous avez déja enseigné, que vous habitez Madrid, qu'un temps partiel vous intéresse, contactez-moi!
J'enseigne le français et connaissance du monde en premier cours (équivalent CP) dans une école bilingue. La programmation et le matériel pédagogique sont prêts jusqu'à la fin de l'année scolaire.
Je pars bientôt en congé maternité, et mon école recherche ma remplaçante, pour les 2 trimestres qui viennent.
Si vous avez déja enseigné, que vous habitez Madrid, qu'un temps partiel vous intéresse, contactez-moi!
J'enseigne le français et connaissance du monde en premier cours (équivalent CP) dans une école bilingue. La programmation et le matériel pédagogique sont prêts jusqu'à la fin de l'année scolaire.
gabrielle- Petite nouvelle
Re: Poste de prof à pourvoir, Madrid
Super merci pour ce tuyau, je vais créer une nouvelle rubrique dans le petit marché pour les offres d'emplois je pense que ça sera plus judicieux.
Re: Poste de prof à pourvoir, Madrid
Oui, je pense que cela peut être intéressant. Merci de réagir en tous cas. J'espère que l'on va trouver quelqu'un rapidement, car je ne tiendrai plus longtemps!!
gabrielle- Petite nouvelle

» Poste chauffeur / Porteur à pourvoir.
» Poste d'animateur en EHPAD à pourvoir, Evian les bains (Haute-Savoie)
» Un poste à pourvoir
» entretien poste de chargé d'informatique documentaire
» Heula à la Poste.
» Poste d'animateur en EHPAD à pourvoir, Evian les bains (Haute-Savoie)
» Un poste à pourvoir
» entretien poste de chargé d'informatique documentaire
» Heula à la Poste.
Page 1 sur 1