Derniers sujets
Boutique

Vous aussi n'hésitez pas à recommander et conseiller aux autres mamans quels sont vos produits favoris. Amazon livre en Espagne. Chaque achat sur cette boutique reverse 5% du coût du produit à notre site ce qui nous permet d'améliorer la communauté.
A côté de vous
Rejoignez le groupe de votre région et retrouvez vos voisines Nb: Une fois inscrite à votre groupe, votre pseudo prend la même couleur que les membres de votre région.
Newsletter
Gagnez du temps en recevant quotidiennement les derniers messages du site dans votre boîte mail. Vous ne lirez que ce qui vous intéresse!Sujets similaires
Question Produit laitier pour bébé
Page 1 sur 1 • Partagez •
Question Produit laitier pour bébé
Bonjour,
Savez-vous quel produit laitier je peux donner à ma fille, elle a 6 mois et demi (genre petit suisse).
Merci beaucoup,
Savez-vous quel produit laitier je peux donner à ma fille, elle a 6 mois et demi (genre petit suisse).
Merci beaucoup,
Re: Question Produit laitier pour bébé
Je serai tentée de te dire de favoriser des produits végétaux plutôt qu'animaux. Je donne des petits suisses et des flanc aux oeufs à Arthur mais s'il aimait le soja ou les compotes je pense que je les boycotterais.
Il y a de bonnes alternatives au lait de vache et contrairement aux idée reçues, il n'est pas nécessaire à l'homme pour s'alimenter en calcium.
Voici un petit récapitulatif du calcium que tu peux trouver dans certains aliments que j'ai trouvé sur un dossier sur l'ostéoporose du site de la société française de rhumatologie.

Il y a de bonnes alternatives au lait de vache et contrairement aux idée reçues, il n'est pas nécessaire à l'homme pour s'alimenter en calcium.
Voici un petit récapitulatif du calcium que tu peux trouver dans certains aliments que j'ai trouvé sur un dossier sur l'ostéoporose du site de la société française de rhumatologie.

Passe au minimum en 1024x768 de résolution si tu veux voir correctement le site. Malgré tous mes efforts je ne pouvais l'optimiser pour du 800x600. D'ailleurs pour ma défense, la plupart des sites actuels ont oublié que cette résolution d'écran existait
Si malgré tout tu ne peux changer ta résolution (pour cause de grosse myopie
ou de navigation sur un petit écran, que sais-je?) tu peux normalement voir l'image en faisant un clic droit dessus puis "afficher l'image".
Bises

Si malgré tout tu ne peux changer ta résolution (pour cause de grosse myopie

Bises
Du camembert ou du fromage de chèvre! Ça fait partie des premiers produits laitiers que nous avons fait goûter a ma fille, et elle a adoré. J'y croyais pas trop parce que le goût est plutôt prononcé, mais c'est assez surprenant a quel point elle se régale avec le fromage.
anais- Membre pilier
Situation familiale : Maman d'une petite coquine
Le camembert je peux à la limite comprendre mais alors le chèvre ça m'épate!
Virginie, tu n'as jamais essayé aucun produit laitier avec ta fille où tu souhaites avoir une idée de produits laitiers recommandables que tu n'aurais pas encore testé?
Virginie, tu n'as jamais essayé aucun produit laitier avec ta fille où tu souhaites avoir une idée de produits laitiers recommandables que tu n'aurais pas encore testé?
Je l'allaite encore pour le moment, on vient juste de commencer la diversification, je commence à me renseigner sur le sujet. Tant qu'elle tète, je ne pense pas qu'elle ait besoin d'autre chose niveau produits laitiers mais là avec l'arrivée des dents, et le fait que je reprendrais bientôt le travail à temps complet j'aimerais savoir quoi introduire et quand...et aussi ce que lon peut trouver ici car niveau yahourt par exemple je n'ai jamais fait trop attention.
Hum, il y a le possibilité du fromage au lait de femme. Mon "novio" voulait en fabriquer quand j'allaitais (.. mais heu ça me tentait pas trop...). Et la une petite recherche sur google montre que ca se fait! Si si si,
http://membres.multimania.fr/petitsingly/
C'est une bonne idée pour la diversification, non? Et on peut faire du yahourt aussi. Hihihi.
C'est une bonne idée pour la diversification, non? Et on peut faire du yahourt aussi. Hihihi.
anais- Membre pilier
Situation familiale : Maman d'une petite coquine
anais a écrit:Hum, il y a le possibilité du fromage au lait de femme. Mon "novio" voulait en fabriquer quand j'allaitais (.. mais heu ça me tentait pas trop...). Et la une petite recherche sur google montre que ca se fait! Si si si,
bizarre, moi j'ai déjà vu des recettes de flan au LM.
Perso, j'ai donnee a mes enfants des yaourts nature tout simple, de preference bio, avec un peu de sucre, ou un peu de compote ou encore un peu de banane ecrasee dedans , histoire d'avoir un peu de gout.
Te prends pas trop la tete Virginie, j'ai aussi allaitee mes enfants tres longtemps et contrairement a ce que je pensais la diversification s'et tres bien passee...
Propose, et repropose, il faut essayer plusieurs fois avant que ce soit concluant.
Te prends pas trop la tete Virginie, j'ai aussi allaitee mes enfants tres longtemps et contrairement a ce que je pensais la diversification s'et tres bien passee...
Propose, et repropose, il faut essayer plusieurs fois avant que ce soit concluant.
Audrey- Mamamodo
Situation familiale : Maman d'une tribu de filous
ninoubcn a écrit:JTant qu'elle tète, je ne pense pas qu'elle ait besoin d'autre chose niveau produits laitiers mais là avec l'arrivée des dents, et le fait que je reprendrais bientôt le travail à temps complet j'aimerais savoir quoi introduire et quand...et aussi ce que lon peut trouver ici car niveau yahourt par exemple je n'ai jamais fait trop attention.
L'arrivee des dents? Ca n'empêche pas de téter! Lily en a 6 et tete toujours. Elle a bien testé une fois ou deux mais mon NON sincere en hurlant l'a empechee de recommencer!
Et si tu veux sevrer, tu peux aussi le faire aux laits vegetaux... Et en travaillant, tu peux continuer a l'allaiter matin et soir, tirer ton lait au boulot et allaiter a la demande nuits et week-ends (bon je suis pour que l'allaitement continue coute que coute, tu mets les nuances si tu veux!)

» Une future maman a une question a 100$ pour la CSQ
» Le lait de coco : un produit miracle pour les cheveux
» Question spéciale pour le coulage de ma cire...
» Une solution écolo contre les limaces
» soigner une épisiotomie.
» Le lait de coco : un produit miracle pour les cheveux
» Question spéciale pour le coulage de ma cire...
» Une solution écolo contre les limaces
» soigner une épisiotomie.
Page 1 sur 1