Derniers sujets
» Bonjour, ici une nouvelle maman de Rivas.
Mer 27 Mai 2015 - 15:42 par marinarp

» Nanou de Malaga
Mer 20 Mai 2015 - 19:08 par lilipuce34

» Delphine à Alcobendas (Madrid)
Mar 24 Fév 2015 - 18:00 par CamilleTH

» Recherche mamans avec experiences d'accouchement sur Madrid
Lun 23 Fév 2015 - 17:34 par CamilleTH

» recherche mamans françaises à séville
Dim 8 Fév 2015 - 0:06 par NADIA46

» Ecole française Vigo
Mer 17 Déc 2014 - 20:39 par mru12

» Produits français en Espagne
Jeu 19 Juin 2014 - 11:46 par servany

» Recherhe Nounou qui parle Français sur Sant Cugat Del Valles
Lun 2 Juin 2014 - 17:22 par annie.bourasseau

» Nouvelle à Alicante
Mer 16 Avr 2014 - 15:56 par espagne

» Atelier en Français pour les 1-4 ans à Barcelone!
Mar 25 Mar 2014 - 17:40 par mamans.abarcelone

Boutique
Le petit marché des mamans
Vous aussi n'hésitez pas à recommander et conseiller aux autres mamans quels sont vos produits favoris. Amazon livre en Espagne. Chaque achat sur cette boutique reverse 5% du coût du produit à notre site ce qui nous permet d'améliorer la communauté.
A côté de vous
Rejoignez le groupe de votre région et retrouvez vos voisines
Nb: Une fois inscrite à votre groupe, votre pseudo prend la même couleur que les membres de votre région.
Newsletter
Gagnez du temps en recevant quotidiennement les derniers messages du site dans votre boîte mail. Vous ne lirez que ce qui vous intéresse!

Votre email:

Noëlle à Barcelone (depuis 20 ans!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Noëlle à Barcelone (depuis 20 ans!)

Message par nonolou le Lun 21 Sep 2009 - 15:17

Bonjour,
Alors voilà je m'appelle Noëlle ,je vis à Barcelone depuis 20 ans et suis maman d'une petite Léa de 8ans.
Je ne suis et ne serais malheureusement plus enceinte et ma mignonne n'est déjà plus un bébé sinon presque une petite demoiselle. Mon dieu , que le temps passe vite!! Cela fait plusieurs fois que je lis des informations pratiques et commentaires plein d'humour sur ce site . Je me suis donc décidée à m'inscrire et partager conseils et bons plans sur Bcn. J'avoue que je suis assez intérressée sur les échanges culinaires. Après tant de temps en Espagne,je ressent une certaine frustration en ce qui concerne "La bonne bouffe" . Ma fille est née ici mais elle est parfaitement trilingue.Bien qu'étant dans une école publique Catalane ,elle lit et commence à écrire en français (pas toujours facile le cours de français du samedi matin avec maman...Mais on rigole quand même.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment mettre une photo,ça serait cool,je ne doît pas être douée mais j'ai rien compris à "l'aide" quand j'ai voulu mettre une photo de ma pitchoune.....
Merci,à bientôt ....j'espère
Noëlle

nonolou
A l'aise sur ce forum
A l'aise sur ce forum

Situation familiale : Maman d'une petite coquine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Noëlle à Barcelone (depuis 20 ans!)

Message par So le Lun 21 Sep 2009 - 16:01

Salut Noëlle!

Encore bienvenue. Tu verras qu'il y a encore beaucoup de sujets à aborder (en plus de ceux concernant la boustifaille). C'est vraiment un atout que d'avoir des membres vivant depuis autant de temps en Espagne. Tu dois en connaitre des trucs!
Je suis sûre que ça va intéresser beaucoup de mamans de savoir comment s'est passé l'éducation de ta fille ici alors si ça te dit d'écrire un petit sujet la dessus, tu vas faire des heureuses (moi comprise).

Désolée pour la photo, j'ai désactivé la galerie et j'ai créé un compte flickr à la place (tu peux voir les photos de nos rencontres en cliquant sur le papillon dans la barre en bas). J'avais oublié de modifier le mail d'accueil mais je vais le faire immédiatement.
Si tu veux ajouter une photo de toi et de ta fille tu peux modifier ton avatar (la petite photo de la dame qui fait des bulles est attribuée par défaut). Il te suffit d'aller dans "profil" en haut dans la barre de navigation, ensuite tu cliques sur le 4ème onglet "Avatar" et tu charge ta photo sur le site.
N'hésites pas à m'en voyer un message privé (mp) si tu as des questions.

Bises

So
Mamadmin
Mamadmin

Situation familiale : Maman d'un petit coquin

http://monpetitconservatoire.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut